Plafonds de Loyer Pinel 2019

Le montant des loyers des locataires d’un logement soumis aux conditions du dispositif Pinel est encadré.

L’objectif de cette règlementation est de fixer un loyer raisonnable pour les locataires mais assez élevé afin d’offrir des perspectives de rentabilité intéressantes pour les investisseurs.

Les plafonds de loyer dépendent de la ville où se situe le bien mis en location ainsi que de sa surface totale.

Outil de calcul de Plafonds de Loyer Pinel

1° Seriez-vous ?

2° Informations sur les locataires

Annexes*

3° Vos informations personnelles

Confirmation SMS
Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation.
N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en œuvre des services proposés. Lire la suite...

Elles sont transmises aux sociétés du groupe VALEUR ET CAPITAL (SAS au capital de 100 000 € dont le siège social se situe 94 Quai Charles de Gaulle – 69006 LYON, RCS LYON N°813 754 843) ainsi qu’à ses partenaires à des fins de prospection commerciale. Pour toute information supplémentaire, consultez notre Politique de Protection des Données Personnelles.

*Champs obligatoires

Cette simulation est communiquée à titre indicatif. 
Elle est établie en date du 03-04-2018 sur la base des informations que vous avez saisies et des plafonds de loyers définis par la loi Pinel. Le plafond de ressources peut faire l’objet d’une modulation locale à la baisse, cette modulation est déterminée par le préfet de Région. Le présent calculateur ne prend pas en compte les modulations locales. Il convient de vous rapprocher d’un expert en patrimoine pour savoir si la zone dans laquelle se situe votre bien est soumise à une modulation locale à la baisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. OK